Ils ont rejoint DOTIC

Kévin LOT, Directeur Opérationnel

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la technologie de l’information, Kevin a participé à différentes expériences réussies de livraison d’applications ou de sites web. Il a aussi collaboré sur différents projets de migrations logicielles comme la mise en place du progiciel SAP.

Par ailleurs, ces 5 dernières années, il a été directeur technique dans une startup et a construit avec son équipe un logiciel en tant que service et ses applications mobiles et web. Il a permis d’assurer la qualité applicative et la qualité de service de ces produits permettant d’être appréciés par des sociétés de toutes tailles, des petites-moyennes entreprises aux grandes entreprises internationales.

Juliette PALLUEL, Développeuse full-stack

Anciennement psychomotricienne, Juliette a initié une reconversion dans le développement web qu’elle a terminé en mars 2021.
Elle a eu l’occasion au sein de DOTIC de collaborer sur différents projets, notamment sur ConnectControl lui permettant de travailler sur du AngularJS et du NodeJS mais également sur le front-end de notre nouvelle application en cours de développement, ConnectField, utilisant ainsi des technologies telles que VueJs et OpenLayer pour l’affichage de données cartographiques.

 

 

Thierry CHEREL, Directeur commercial 

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans les environnements technologiques et issu de formation technique et commerciale (ESC Skema), Thierry débute sa carrière dans le groupe Bolloré en tant que technico-commercial à l’export. Il intègre ensuite le groupe Orange, en tant que Responsable Régional, auprès de grands comptes et PME. Il met notamment en place le contrat cadre de téléconférence pour le groupe Thales (TUS).

Il rejoint ensuite le monde du stationnement au sein du groupe Xerox, systèmes de gestion de stationnements intelligents, et encadre 4 agences, auprès des collectivités et des exploitants privés. Il développe le marché des aéroports ou le groupe n’était pas présent.