L’éditeur Safe Software organise le 5 avril prochain une journée de présentation approfondie de la suite logicielle FME à Bordeaux.

La matinée sera dédiée aux nouveautés de la suite logicielle FME tandis que des cas clients seront présentés au cours de l’après-midi.

À cette occasion, Dotic aura le plaisir d’intervenir au sujet de l’automatisation du processus de contrôle d’un référentiel de réseau au format GraceTHD. Enedis, le principal gestionnaire du réseau de distribution électrique français, prendra la suite pour parler de l’intégration des données Grande Echelle (DGN) dans un IDS.

La journée se conclura par une partie intitulée FME au carrefour des solutions techniques puis cloturée par les questions / réponses.

Retrouvez le programme complet ci-dessous.

 

Programme


I- Nouveautés 2018

9H30 – Accueil
10H00 – Introduction
10H30 – Découvrez les nouvelles fonctionnalités intéressantes disponibles dans FME desktop 2018 + démonstrations
11H30 – Découvrez en direct les nouveautés sur FME server 2018, notamment les nouvelles interfaces d’enchainement des notifications + démonstrations
Pause déjeuner de 12h30 à 14h00

II- Comment FME aide les aéroports, les chemins de fer, les réseaux électriques, gaz, télécom dans la gestion au quotidien de leurs données
14H00 – Présentation client – DOTIC vous présentera : L’automatisation du processus de contrôle d’un référentiel de réseau au format GraceTHD.
14h30 – Quel rôle de FME dans votre infrastructure ?
15h00 – REX Enedis : intégration des données Grande Echelle (DGN) dans un IDS
15h15 – Pause

III- FME au carrefour des solutions techniques
15h30 – Widget FME for portal
15h50 – Données web et reporting
16h10 – FME et bases de données

IV- Questions/réponses

Inscrivez-vous directement sur le site Graphland.fr : https://www.graphland.fr/participez-fme-world-tour-2018-a-bordeaux/